« Il y a le ciel, le soleil et la mer ». On habite à 10 min de la plage et le bureau de Cyrille a une vue directe sur l’océan. C’est donc un des endroits qu’on fréquente le plus souvent.
On admire la couleur de l’eau qui change au gré des rayons du soleil, on écoute les vagues qui meurent en un fracas. Parfois, on s’y rejoint entre amis pour un pic-nic.
La jolla Wind & Sea avec et sans soleil.
Plus souvent, Cyrille embarque sa planche et se la joue « Brice de Nice ». Pour le moment, l’eau est froide donc la combinaison est de rigueur. Je m’y suis mise aussi et dès qu’on peut on initie nos visiteurs. Cyrille a une planche de pro (enfin plusieurs) et moi une bonne planche de débutant en mousse (plus safe pour éviter les détours aux urgences que Cyrille a déjà testées…). Personnellement, je trouve ça très amusant même si je bois la tasse de temps en temps ;-).





Le Pier de la Jolla. Un des endroits les plus photographiés de San Diego
Et enfin une de mes activités favorites à San Diego, c’est admirer le couché de soleil et les jeux de lumières à travers les nuages. On ne s’en lasse pas. Ils sont tellement différents et certains bien plus beaux que d’autres. Il faut être là au bon moment et être patient. Le mois de novembre nous avait d’ailleurs réservé ses plus beaux rayons. Et parfois, il y a de la magie dans l’air…
merci pour tous ces partages, ces jeux de lumières, ces sourires non dissimulés
J’aimeJ’aime